Infos générales
- Structure(s) de rattachement
-
- Durée de la formation
-
2 ans
- Lieu(x) de la formation
- Casablanca (Maroc)
- Stage(s)
- Oui, obligatoires
Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
La coopération entre l'±«²Ô¾±±¹±ð°ù²õ¾±³Ùé Jean Moulin Lyon 3 et l'Institut des Hautes ɳٳܻå±ð²õ de Management - HEM MAROC est pérenne depuis presque 20 ans. Le partenariat académique s'articule autour d'une double diplomation avec la délivrance des diplômes de l'iaelyon ci-dessous :
Les cours sont dispensés par des enseignants de l'iaelyon School of Management et de HEM.
Casablanca (Maroc)
Diplôme accessible à un étudiant français.
Le Master Finance est une formation approfondie répondant à un besoin, fortement exprimé par le monde professionnel, de spécialistes aptes à faire face à la complexification de plus en plus accrue d'une des principales fonctions de l'entreprise : la fonction financière.
Ce master forme des cadres financiers de haut niveau destinés à exercer les différents métiers de la finance proposés par les banques, les banques d'affaires, les sociétés de bourse, les compagnies d'assurance, les cabinets de conseil et les entreprises industrielles au niveau de leurs directions financière, contrôle de gestion ou audit interne.